Bitcoin

Famille du marché libre: Goldbug Peter Schiff demande à la communauté Bitcoin de donner Crypto à son fils

Le libertaire, économiste et commentateur financier américain Peter Schiff critique le bitcoin depuis des années, car il pense que «le bitcoin n’a pas de valeur réelle». Cependant, jeudi, Schiff a demandé à la communauté crypto de donner du bitcoin à son fils de 18 ans Spencer pour son anniversaire et a expliqué que son fils «ne perdra pas» son portefeuille.

La communauté Bitcoin connaît bien Peter Schiff, l’économiste et le bogue de l’or qui frappe le bitcoin depuis des années.

Tous les quelques jours, Schiff a quelque chose à dire sur la crypto-monnaie et ce n’est jamais rien de positif

Le wiki de Schiff dit que «parfois, [Peter Schiff] a fait remarquer qu’il ne voyait pas Bitcoin comme une alternative à l’or, mais plutôt comme ressemblant à la bulle de la tulipe mania .

Malgré les sentiments de Peter contre le bitcoin, tout récemment, son fils Spencer Schiff a acheté du bitcoin et n’a pas le même mépris que son père. Spencer est aussi comme son père, car il croit au libre marché et à une économie saine.

Famille du marché libre: Goldbug Peter Schiff demande à la communauté Bitcoin de donner Crypto à son fils

Spencer Schiff, fils de Peter Schiff, est un fan de bitcoin

«Le marché libre est le lien d’échanges volontaires mutuellement bénéfiques», a tweeté Spencer le 17 août. «Il représente la coopération, l’harmonie et la cohésion sociale. Inversement, le système politique est intrinsèquement diviseur. Sa nature coercitive crée des relations antagonistes qui favorisent inévitablement les conflits », a-t-il ajouté.

Spencer vient d’avoir 18 ans l’autre jour, alors son père a tweeté à la communauté Bitcoin et leur a demandé d’envoyer à son fils des satoshis pour son anniversaire.

„Étant donné que beaucoup d’entre vous, les gars de Bitcoin, m’encouragez parce que mon fils Spencer a acheté du Bitcoin, pourquoi ne pas vraiment le frotter en lui en offrant un cadeau d’anniversaire tardif“, a écrit Schiff jeudi. «Il a eu 18 ans hier. Il ne perdra pas le sien. Voici son adresse de portefeuille.

Bien sûr, Schiff faisait référence au moment où il a perdu l’accès à son portefeuille bitcoin après que le fondateur de Shapeshift, Erik Voorhees, lui ait offert un bitcoin en 2018.

Famille du marché libre: Goldbug Peter Schiff demande à la communauté Bitcoin de donner Crypto à son fils

Peter Schiff affronte l’ancien ambassadeur des communications de Bitcoin.com, Sterlin Lujan, dans un débat sur le bitcoin au Students for Liberty ‚- Liberty Con 2018.

Un certain nombre de sommités et d’experts du bitcoin ont débattu de Schiff dans le passé ou ont essayé de le persuader des avantages du bitcoin. Malgré les tentatives de beaucoup, Schiff continue de se frayer un chemin jour après jour sur la cryptographie, et il attire beaucoup d’attention pour ses déclarations.

Après le tweet de Schiff sur le fait de donner à Spencer du bitcoin pour son anniversaire, le bug de l’or a déclaré que jusqu’à présent, son fils avait reçu environ 300 $ de bitcoin.

„Bien sûr, Bitcoin n’a aucune valeur réelle, mais c’est la pensée qui compte“, a tweeté Schiff . «Au nom de mon fils Spencer, merci pour les généreux cadeaux d’anniversaire.» Son fils Spencer a atteint un nombre considérable de fans sur Twitter ces derniers mois, et il parle régulièrement de bitcoin et de métaux précieux.

«La flambée simultanée des prix de l’or, de l’argent et du bitcoin représente une répudiation de la dégradation de la monnaie mondiale et du régime de la monnaie fiduciaire», a récemment écrit le jeune Schiff sur Twitter.